Where and how?!!!

Publié le par Nouïlle

Et voui me voilà de retour!!! Comme vous l'aurez remarqué j'ai quelque peu...disparue ces derniers temps... A vrai dire c'est par ce que je n'ai pas trouvée (pris?) le temps de faire des articles sur Fei Lun Hai.
Mais là mon devoir de "rédactrice" m'oblige de faire ce post! En effet *** (voui c'est le pseudo laissé par la personne! Notez je trouve ça super classe un pseudo  trois étoiles y en a pas une seule dans le mien...) m'a demandée dans un commentaire si je pouvais faire un post sur où et comment on pouvait se procurer les CDs et DVD de notre 4 petite frimousses préférés.
Alors voilà c'est bien simple!!! Rendez vous sur un site du genre Yes Asia ou Playasia tapez avec vos petites mimines dans le moteur de recherche du site Fei Lun Hai ou Fahrenheit c'est suivant si vous avez des résultats avec l'un où pas.
Voilà il ne vous reste plus qu'a faire fumer la carte bancaire!!! Enfin pas tant que ça puisqu'il faut compter dans les 13-14b€ (souvent frais de port compris) pour recevoir 3 à 4 semaines plus tard un très joli colis dans ça boite aux lettre (par ce qu'il faut dire que les packagings de leur CD sont souvent très Sympa!!
Voilà j'espère avoir répondue aux attente de ***, et si vous oui vous lecteurs qui n'osez pas vous exprimer avez des questions sur Fei Lun Hai ou autre n'hésitez pas à les poser par ce que je n'hésiterais pas a y répondre, enfin dans la mesure du possible^^....

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article