J'aime l'eau!

Publié le par Nouïlle

Bon aujourd’hui je vais reposer vos mirettes et ne pas mettre de clip, mais simplement quelques images fixes… mais quelles images !!!! J’en salive d’avance…euh pardon… Bon j’arrête de vous faire trépigner et … TADA ! Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
 
Bon ok ils font une drôle de tête sur celle là mais perso j’irai bien m’amuser avec eux^^…
Image hébergée par servimg.com
 
J’en profite pour signaler la présence d’un petit encadré « annonce » sur le coté droit de mon blog dans lequel figure les annonces des actualisations des différents blogs de nos chers petits !! D’ailleurs aujourd’hui est paru sur le blog du groupe un article annonçant la sortie d’une édition spéciale de 2 sided où le CD est accompagné d’un DVD et d’un livret de 28 pages…C’est dans ces moments là que je me dis mais pourquoi diable me suis-je empressée d’acheter la version CD+DVD ?!! Ouin !! Mon impatience me perdra…

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ouai, la photo est pas mal... mais ils ont acheté leur chemise dans un lot ? ca leur a couté moins cher ??? remarque que ca leur va... franchement pas mal du tout, il faut bien le reconnaitre...
Répondre