Fei Lun Hai version Chipmunks

Publié le par Nouïlle

Tout d’abords veuillez m’excusez pour avoir abandonné lâchement ce blog pendant quelque jours j’ai honte !!bouhouhou…. Mais voyez vous une affreuse vague de flemme c’est abattue sur ma personne, enfin surtout la reprise des cours mais bon…
Bref je commencée à désespérer de ne pas avoir de post de préparé, mais c’était sans compter sur toutes les personnes désœuvrées qui errent sur le net et particulièrement sur you-tube… Aussi j’ai trouvé sur ce splendide site de partage de vidéo une personne qui c’est amusée à reprendre pas mal des chansons de Fei Lun Hai mais en version Chipmunks, pour les personnes étrangère a la notion de Chipmunks il s’agit d’une bande d’écureuils qui chantent comme… ben comme des écureuils à savoir avec une voix aigue et assez rigolote je doit dire. Bref pour les personnes qui sont curieuse de savoir ce que ça donne cliquez sur les lien qui suivent ^^ !
- 我有我的YoungWo You Wo De Young
- 愛的王道Ai De Wang Dao
- 為你存在Wei Ni Cun Zai 
- 心理有數Xin Li You Shu
- 不會愛Bu Hui Ai
- 不死之謎Bu Si Zhi Mi 
- 一個人流浪 Yi Ge Ren Liu Lang
Je dois dire que la version de Wo You Wo De Young et celle de Bu Si Zhi Mi me font particulièrement marrer !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
EXCELLENT !!!! y en a ils savent vraiment pas quoi faire de leur vie, mais c'est super trippant en tout cas. Je pense quand même qu'il y en a une ou deux qui sont pas si différentes de leur version originale. La meilleure est incontestablement Wo You Wo De Young !!! super celle là. Mais bon, le groupe initiale est quand même mieux à écouter souvent...
Répondre