De grands gamins…

Publié le par Nouïlle

Des vrai gosses^^ ! Du moins c’est l’impression qu’ils donnent dans cette vidéo extraite visiblement d’une émission (qui a par ailleurs un splendide générique entièrement bruité à la bouche…). Mais bon y a des trucs bien marrants alors je partage ma trouvaille You tubienne avec vous :
 
Alors je ne sais pas vous mais moi j’ai rien compris à la vidéo, alors ma théorie c’est que Wu Chun doit tirer des papiers sur lesquels il est écrit ce qu’il va faire subir au trois autre… Après ça j’ai laissé travailler mon imagination…
Calvin s’en tire avec un massage, mais visiblement il n’est pas très douée, et fini par tripoter Wu Chun… Et pendant se temps Jiro qui se sent délaissé par son Chun-chun bien aimer laisse balader sur le corps puissant de se dernier une main bleu a grelot, alors que Calvin qui ne se remet toujours pas de ses trois cafés commence à se prendre pour la marraine la bonne fée de Chun-chun et agite sa baguette magique rose dans tous les sens (par contre il aurait pu couper le son de cette fichue baguette !!!).
Le gage suivant tombe sur Aaron qui pour d’obscure raison dois se faire battre par Chun ; je crois que nous ne nous attarderons pas sur cet événement regrettable, et qu’il est aussi préférable d’oublier le son du rire de Chun….
Et enfin après un bref aperçu du magnifique caleçon  bleu de Jiro (merci Aaron !!), ce dernier se voit forcer de se faire écrire « abrutie » dans le cou….
Bref ce n’est pas facile la vie d’idole…
 
J’en profite pour annoncer que je ne serais pas là pendant une semaine, alors si vous n’avez pas lu mes premiers posts profitez en et si le cœur vous en dit laissez des commentaires…
Et puis un peu d’interactivité dans ce monde de brut, proposez moi votre version des faits après avoir vue cette vidéo !! Les théories les plus farfelues sont les bienvenus !!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben ils s'éclattent en tout cas. Je sais pas si tes hypothèses sont bonnes, mais en tout cas c'est pas impossible ! Euh, sinon le calcon bleu, si tu me l'avaios pas fait remarquer, j'aurai pas vu... et le peu qu'on peut deviner, c'est pas le plus beau calcon du monde (mais qu'est-ce que je suis n'égative en ce moment... désolée...) N'empêche que je me ferai bien faire faire un petit massage par Wu Chun... ;-)
Répondre