CalvinChen 辰亦儒

Publié le par Nouïlle

Calvin.jpgCalvin Chen 辰亦儒 (Calvin Chen Yi Ru), il est né le 10 Novembre 1980 à Taïwan, et a effectué une partie de ces études au Canada. Et c’est en gagnant une compétition à Vancouver qu’il décroche un billet pour Taïwan avec un contrat avec une maison de disque et un rôle dans un Drama et se fait ainsi repérer. Il est donc le troisième à être devenu membre de Fei Lun Hai.
Comme Aaron, Calvin est considéré comme Ténor, sa température est 77 ° ce qui correspond au printemps.




Il a joué dans The X-family 終極一家, et KO One 終極一班 avec deux de ses compères Jiro et Aaron, et il a récemment joué un second rôle de l’excellent drama Romantic Princess 公主小妹 aux côtés de Wu Chun.
Je ne sais pas plus de choses sur Calvin car il n’est pas spécialement mon membre préféré (bon sur les quatre c’est celui qui me marque le moins), mais il faut avouer que notre cher Calvin a tout de même un sourire sacrément ravageur !!!
Voici Le blog de Calvin qui tout comme le blog de Jiro et le blog d’Aaron est en Mandarin…

Publié dans Calvin Chen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Non mais là je rêve ou quoi ? Y a pas de présentation de Wu Chun ?????<br /> ABsurde, révoltant : je boïcotte (pour l'instant...)
Répondre
N
Mais je suis en train de le préparer ne t'inquiéte pas!! et au cas ou tu n'aurais pas remarqué j'ai fait les présentation en fonction de leur ordre d'apparition dans le groupe!!! Roh la la la, et puis je pensé pas que tu viendrais si vite sur le blog...^^